SUCCES DU MEETING DE JEAN-MARC GERMAIN A CHATILLON AVEC MARTINE AUBRY

Mardi soir 25 mai, dans la cour de l’école Joliot-Curie de Châtillon, de nombreux Châtillonnais et Châtillonnaises étaient venus écouter Jean-Marc GERMAIN, le député sortant de la circonscription (Châtillon, Le Plessis-Robinson, Clamart, Fontenay-aux-Roses). Celui-ci était venu expliquer le sens de sa candidature et de sa campagne dans cette période où, visiblement, rien n’est simple…

Nadège AZZAZ, sa suppléante, Conseillère régionale IDF et municipale de Châtillon, avait fait l’ouverture du meeting en soulignant le formidable travail effectué par Jean-Marc à l’Assemblée Nationale et sur la circonscription où il aura reçu plus de 2 000 personnes en entretien individuel pendant la législature !

Martine AUBRY a conclu la réunion par une intervention fort appréciée, racontant tout le bien qu’elle pensait de Jean-Marc, en connaissance de cause car il a longtemps été son collaborateur le plus proche. Une intervention qui  témoignait au passage du retour en forme de la maire de Lille après d’importants ennuis de santé. « Je n’imagine pas la prochaine Assemblée Nationale sans Jean-Marc », a-t-elle déclaré, déclenchant une salve d’applaudissements qui signifiait : « nous non plus » . Maintenant, y’a plus qu’à. en tout cas, chacun est reparti gonflé à bloc de cette réunion.

Laisser un commentaire