Merci aux 1 569 Châtillonnaises et Châtillonnais qui ont voté pour Benoît HAMON au 1er tour

Eh oui, il reste encore à Châtillon des femmes et des hommes de conviction qui ont voté pour leurs idées, leur parti, et ne sont pas allés se vautrer dans le vote “utile” qui s’éclairera comme vote “inutile” dans moins de six mois. Merci à ces 1 569 électeurs d’avoir su raison garder. C’est à partir d’eux que l’on reconstruira la gauche dont les Français et la France ont besoin, une gauche innovante, sociale, écologiste et qui protège.
Pour le deuxième tour, il faudra encore à ces 1 569 électeurs se mobiliser pour battre Marine LE PEN sans grande illusion sur la politique libérale qu’Emmanuel MACRON veut mettre en place. on n’a pas le droit comme MELENCHON de ne pas donner de consigne de vote quandon a une Marine LE PEN en lice au 2ème tour. Irresponsable.
Après viendra le temps des législatives où nous soutiendrons notre député sortant Jean-Marc GERMAIN et sa suppléante, Nadège AZZAZ.
Voici les résultats du 1er tour à Châtillon :
Inscrits : 22 292
Votants : 18 610 (83,48 % !!!) Blancs : 239 Nuls : 112 Exprimés 18 259
MACRON 34,02
FILLON : 23,33
MELENCHON : 19,37
Benoît HAMON : 8,59
LE PEN : 8,38
DUPONT AIGNAN : 3,39
Face à ses résultats catastrophiques pour Les Républicains et l’UDI, le maire de Châtillon, Jean-Pierre SCHOSTECK, a refusé de les annoncer au public présent, se contentant de dire qu’il suffisait de les lire sur le tableau. Mauvais perdant !