Dimanche matin 19 mars, distribution de tracts pour Benoît HAMON au marché de Châtillon

Façon de bien préparer le grand meeting de Benoît HAMON à Bercy (ouverture des portes à midi), une distribution de tracts soutenant la candidature de Benoît HAMON aura lieu dimanche matin 19 mars de 10h à 11h 30 sur le marché de Châtillon. Comme jeudi soir au métro, Châtillon-Montouge, où nous étions une douzaine, venez nombreux participer à cette action.
Et l’après-midi, tous au meeting qui va lancer officiellement la campagne de Benoît HAMON pour les Présidentielles.

A noter, la publication aujourd’hui d’un appel à voter Benoît HAMON signé par plus de 300 élus de la région Ile-de-France. Parmi ces élus, on trouve notre député Jean-Marc GERMAIN et notre conseillère régionale, Nadège AZZAZ, qui seront tous deux respectivement candidats titulaires et suppléant dans la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine (Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis Robinson) pour les prochaines élections législatives de juin 2017.