Pas besoin d’un élu UMP sarkozyste de plus à Châtillon : votez Martine GOURIET, la candidate de toute la gauche, des écologistes et des républicains

L’UMP de Sarkozy tient déjà le Conseil Général des Hauts-de-Seine, la circonscription législative dans laquelle se trouve Châtillon, la mairie de Châtillon, la présidence de l’intercommunalité Châtillon-Montrouge.. Et pourtant, chaque jour, la vie est plus difficile pour une large majorité de Châtillonnaises et de Châtillonnais. Alors, pas la peine d’ajouter à cette liste de poste tenus par la droite, sarkozyste, un UMP de plus en tant que conseiller général. Si encore c’était pour faire une politique en faveur des populations locales. Mais, pour casser le lien social, diviser les gens sur de faux-débats, voire les opposer, briser les acquis sociaux dont certains datent de la Libération, mentir comme un arracheur de dents, ne pas s’occuper des quartiers populaires, ghettoiser les jeunes, la coupe est pleine. Ras le bol des sarkozystes ! Qu’ils restent chez eux ! Et le meilleur moyen pour qu’il en soit ainsi, c’est encore de voter pour celles et ceux qui se battent au quotidien pour les gens, et en l’occurence, dimanche 27 mars à Châtillon, pour Martine GOURIET, la conseillère générale sortante PS, devenue pour le 2ème tour, la candidate du rassemblement de toute la gauche (Front de Gauche, Parti radical de Gauche, MRC, etc.), des écologistes et des républicains.

Vous qui en avez marre des pitreries de Sarkozy et de sa politique socialement injuste, éliminez son représentant local et supporteur et, en même temps, vous ne mettez pas ainsi tous vos oeufs dans le même panier. Votez massivement pour Martine GOURIET et Patrick WIDLOECHER, son suppléant. Plus leur victoire sera large et mieux ce sera pour vous et pour la ville de Châtillon. Déplacez-vous dans les bureaux de vote. Défendez vos intérêts face à ceux qui veulent, par exemple supprimer l’impôt sur la fortune ou augmenter de 30% en quelques années les tarifs de l’électricité, sans compter la loi Boutin sur le logement social applicable depuis le 15 mars et qui multiplie par deux les loyers pour certains locataires…

Dimanche 27 mars, pas d’hésitation, votez pour vous, votez Gouriet !

Laisser un commentaire