Cantonales : succès du meeting du PS à Châtillon

Près de 300 personnes ont participé lundi soir 7 mars à l’Espace Maison Blanche à Châtillon au meeting du PS pour les cantonales. Après les interventions d’un représentant du Mouvement des jeunes socialistes (MJS), de Michèle CANET (Pdte du groupe PS au Conseil général), de Philippe KALTENBACH (Vice-Pdt du Conseil Régional et maire de Clamart), de Pascal BUCHET (Conseiller général et maire de Fontenay-aux-Roses et 1er Secrétaire du PS dans le 92), ce fut le tour de Martine GOURIET, conseillère générale de Châtillon et candidate à sa réélection, de prendre la parole pour rappeler notamment son action depuis 2004 sur le canton, les grands axes de son projet et ses propositions pour la mandature à venir.

Ensuite, ce fut le tour de l’invité vedette, Arnaud MONTEBOURG, de la direction du Parti Socialiste de soutenir dans son intervention tous les candidats du PS dans ce département qui, pour la première fois dans son histoire, peut basculer à gauche le 27 mars, au soir du deuxième tour. Au cours de son intervention, le dirigeant socialiste a dit avoir remarqué qu’ ici comme partout dans le pays, les candidats de l’UMP et de Sarkozy, peu fiers de leurs résultats et de la politique du gouvernement, cachent le plus possible leur appartenance à une opinion de plus en plus critique. Et d’ajouter avec humour :  » Les oiseaux se cachent toujours pour mourir… ». En résumé, une bien belle soirée de laquelle les participants sont repartis gonflés à bloc pour aller convaincre dans les prochains jours les électeurs qui peuvent encore s’interroger. Ca sent la gagne !

3 réponses à “Cantonales : succès du meeting du PS à Châtillon”

  1. youplaboum dit :

    300 personnes selon les syndicats, la police annonce 120 pas plus!
    qui a raison? sur la photo la salle n’a pas l’air très pleine! :Dnn1

  2. durivaux dit :

    merci au PS d’avoir une position CLAIRE au sujet des mesures sur la suppression des détecteurs de radars dans les voitures.????????????????
    avec mes remerciements
    adurivaux

  3. chatillon92 dit :

    Comme toujours, la vérité se situe entre les deux 😉 ! Bon, de toute manière Martine Gouriet l’a emporté à cette élection. L’autre est déjà là. Le temps passe.

Laisser un commentaire