3,5 millions de manifestants : mobilisation en nette hausse contre le projet du Gouvernement sur les retraites

Rien n’y fait : la propagande éhontée du gouvernement de ces derniers jours pour décourager les gens d’aller manifester a fait flop. Jamais depuis le début de la bataille contre le projet de Sarkozy il n’y avait eu autant de monde dans les rues de notre pays. Tout simplement parce que les Français ont compris la supercherie de ce projet trop injuste et aussi parce qu’ils voient bien que c’est toujours les mêmes qui doivent payer, lers riches étant une nouvelle fois épargnés ainsi que le capital.

Fillon, à peine moins impopulaire que Sarkozy, reste ferme en apparence. Mais au fond, c’est l’inquiétude qui gagne les rangs de la droite parce que le mouvement, loin de s’essoufler, enfle. Les jeunes ont aujourd’hui rejoint en masse les manifestations, ce qui met en colère la droite qui s’est promenée dans les médias mardi soir pour fustiger le Parti socialiste jugé par elle « d’irresponsable » !… Mais, c’est le projet du gouvernement qui n’est pas responsable !

Samedi prochain, le mouvement social  risque d’être encore plus fort. Selon les sondages d’opinion, plus de 70% des Français refusent cette réforme et parmi les 30% restants, nombreux sont ceux qui sont déjà en retraite et ne se sentent pas directement concernés.

SAMEDI, SOYONS TOUS DANS LA RUE CONTRE CE PROJET ANTI-SOCIAL QUI EPARGNE ENCORE LES GROSSES FORTUNES  ET FAIT LE LIT PAR AVANCE DES COMPAGNIES D’ASSURANCES QUI ONT DEJA PREPARE LEURS PRODUITS FINANCIERS DE COMPLEMENT DE RETRAITE QUE SEULS CEUX QUI ONT LES MOYENS POURRONT SE PAYER !

Laisser un commentaire