150 propositions pour Châtillon.

Le 9 Mars aura lieu le premier tour des élections municipales.
Martine Gouriet et son équipe préparent depuis longtemps cette échéance. Elle a été préparée avec tous les Châtillonnais, en les conviant depuis quatre ans à un grand nombre de réunions publiques, et en allant à leur rencontre tous les samedis aprés midis dans tous les quartiers de Châtillon.

La liste présentée, est une liste de rassemblement de la gauche et des forces de progrés venant d’horizons différents. Elle se compose de militants du Parti socialiste, de membres de l’association Châtillon pour Tous et de personnaliés de la société civile.
Son projet pour Châtillon vise à réaliser une ville moderne, dynamique, solidaire, conviviale et exemplaire en matiére de développement durable. Son programme présente 150 propositions répondant aux questions que se posent les Châtillonnais quel que soit leur âge, leur sexe, leur origine sociale et leur couleur de peau. Lisez son programme vous verrez la différence.
Châtillon est depuis 25 ans aux mains du même maire. Il n’a pas su anticiper et accompagner la croissance et l’évolution de la ville. Châtillon manque cruellement de créches, d’équipements de proximité,……… Pourtant la dette à Châtillon est le double de celles des communes voisines et les impôts locaux sont dans les quatres plus élevés du département.
Martine Gouriet et sa liste Châtillon Avenir s’engagent à une gestion extrêment rigoureuse et transparente.

 Martine Gouriet représente l’avenir et le renouveau. Elle souhaite avec toutes les châtillonnaises et tous les châtillonnais que Châtillon s’engage résolument vers l’avenir, avec efficacité, rigueur mais aussi avec une nouvelle vision.

Laisser un commentaire