GRAND SUCCES du MEETING avec François HOLLANDE à Fontenay-aux-Roses

Jeudi soir à Fontenay le Théatre des Sources était comble pour accueillir François Hollande qui était venu soutenir Philippe Kaltenback et Martine Gouriet.

Robert Badinter a ouvert cette réunion par une brillante intervention sur la laïcité. Il nous a livré son analyse sur les derniers discours de Sarkozy à Rome et à Ryad. Des discours où le Président a oublié les valeurs fondamentales de la République: la laïcité et les droits de l’homme, au profit d’un discours surréaliste pour un président où dieu intervient dans chacune de ses phrases.

Aprés Pascal Buchet, Martine Gouriet et Philippe Kaltenbach, François Hollande est intervenu avec force et dynamisme sur la necessité d’avoir aujourd’hui un député socialiste dans les les Hauts-de-Seine. François Hollande était en grande forme hier soir, et a appelé à la mobilisation pour les 27 Janvier et 3 Février prochain. La victoire est proche.

La prochaine  » star » à venir dans le département donner un coup de main à Philippe Kaltenbach/Martine Gouriet: Bertrand Delanë maire de Paris.

Il sera présent le Mercredi 23 Janvier à 19h30, à la Salle des Fêtes- Place Hunebelle à Clamart.

Venez nombreux. 

Laisser un commentaire